Refusé Recrutement helpeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LaCapotteMaskay

Voyageur
Inscrit
14 Novembre 2020
Bonjour à tous, si je viens vous déranger aujourd'hui chères voyageurs c'est pour vous présenter ma candidature afin de peut-être devenir Helpeur .🤓

Sommaire

-Présentation IRL

-Présentation IG

-Mes Qualités et mes défauts

-Mon expériences IG et IRL

-Mes Motivations

-Mon objectifs

-Mes horaires

-Mes objectifs

{1-Présentation IRL}

Je m’appelle Rayane, j’ai 17ans et je pense avoir acquis assez de maturité pour accéder à la fonction de helpeur, je suis née en Belgique mais j’ai ensuite déménagé en France et plus précisément à Metz dans le 57. Je suis au lycée en classe de Terminal S et je voudrais poursuivre mes études pour devenir dentiste ou peut-être orthodontiste. Je fais du foot en club depuis l’âge de 11 ans mais je fais aussi de la moto cross. Le foot me permet de communiquer avec les autres joueurs et aussi de me défouler, et la moto me permet d’apprendre à avoir confiance en moi et de me balader pour me vider la tête. Mis à part ça j'ai d'autres loisirs comme jouer de la guitare, écouter de la musique, faire la cuisine ou me balader avec mes proches.:)

{2- Présentation IG }

Mon pseudo est LaCapotteMaskay, mais mon véritable pseudo est DeadSa57(pseudo Nexion) j’ai décidé de changer de pseudo car je voulais essayer de connaître d’autres personnes et j’aime bien le changement. J’ai commencé les PVP-Factions ils y a un peu prés 2 ans, Mais j’étais un grand fan et joueur de Rust mais je me suis lassé, j’ai toujours voulu faire partie du staff à partir de Nexion mais je pensais n’avoir pas le matériels nécessaires (bon micro et horaire). Sur Nexion j’avais un peu plus de 40 jours de jeux.👽

{3-Mes Qualités & mes défauts}

{Qualités}

-Je suis actif
-J’aime travailler en équipe🤝
-Je suis persévérant
-J’aime me donner à l’autres et aidé les autres
-Je suis très souvent de bonnes humeurs

{Défaut}