Refusé Recrutement helpeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LaCapotteMaskay

Voyageur
Inscrit
14 Novembre 2020
Bonjour à tous, si je viens vous déranger aujourd'hui chères voyageurs c'est pour vous présenter ma candidature afin de peut-être devenir Helpeur .🤓

Sommaire

-Présentation IRL

-Présentation IG

-Mes Qualités et mes défauts

-Mon expériences IG et IRL

-Mes Motivations

-Mon objectifs

-Mes horaires

-Mes objectifs

{1-Présentation IRL}

Je m’appelle Rayane, j’ai 17ans et je pense avoir acquis assez de maturité pour accéder à la fonction de helpeur, je suis née en Belgique mais j’ai ensuite déménagé en France et plus précisément à Metz dans le 57. Je suis au lycée en classe de Terminal S et je voudrais poursuivre mes études pour devenir dentiste ou peut-être orthodontiste. Je fais du foot en club depuis l’âge de 11 ans mais je fais aussi de la moto cross. Le foot me permet de communiquer avec les autres joueurs et aussi de me défouler, et la moto me permet d’apprendre à avoir confiance en moi et de me balader pour me vider la tête. Mis à part ça j'ai d'autres loisirs comme jouer de la guitare, écouter de la musique, faire la cuisine ou me balader avec mes proches.:)

{2- Présentation IG }

Mon pseudo est LaCapotteMaskay, mais mon véritable pseudo est DeadSa57(pseudo Nexion) j’ai décidé de changer de pseudo car je voulais essayer de connaître d’autres personnes et j’aime bien le changement. J’ai commencé les PVP-Factions ils y a un peu prés 2 ans, Mais j’étais un grand fan et joueur de Rust mais je me suis lassé, j’ai toujours voulu faire partie du staff à partir de Nexion mais je pensais n’avoir pas le matériels nécessaires (bon micro et horaire). Sur Nexion j’avais un peu plus de 40 jours de jeux.👽

{3-Mes Qualités & mes défauts}

{Qualités}

-Je suis actif
-J’aime travailler en équipe🤝
-Je suis persévérant
-J’aime me donner à l’autres et aidé les autres
-Je suis très souvent de bonnes humeurs

{Défaut}

-Je suis parfois un peux trop gentils🤡
-dés que quelque chose ne me plait pas je le fais savoir
-je suis peut-être un peux proactif
-j’ai aussi tendance a m’énervé vite quand ont ment ou qu’une histoire me touche.😠

{4. Mes expériences}

J’ai déjà eu des expériences dans le domaine de la modération qui m’a permis d’apprendre plusieurs choses comme des commandes ou le comportement adopté lors des conversations entre membres du staff et joueurs. J’ai été admin sur plusieurs serveurs Rust franco-anglais qui fit une centaine de membres connectés.😋

{5.Mes motivations}

J’aimerai beaucoup intégrer le staff car le point de vue modérateur me manque énormément et j’aimerai le devenir sur un serveur que j’aime beaucoup de plus j’aime me donner aux autres et venir en aide aux personnes dans le besoin. J’aimerai aussi voir les autres « facette » de Orion. J’aimerais aussi participer à son développement.🚀

{6.Pourquoi moi ?}

Je tiens a souligné le fait que si ma candidature est retenue je me donnerai à 100%. Je pense aussi que mes horaires vous intéressent car j’ai beaucoup de disponibilité. Mes expériences en tant que modérateur sont aussi assez fournies. Je suis aussi ouvert à toute critique qui pourrait me faire progresser .

{7.Mes objectifs}

J’ai plusieurs objectifs mais les piliers majeurs sont bien sûr de gravir les échelons le plus que possible.je veux aussi aider le plus de personne possible et contribuer au développement de NexionGames.⬆

{8. Mes horaires}

• Lundi
    • Mardi
    • Mercredi
    • Jeudi
    • Vendredi
    • Samedi
    • Dimanche
    • 8h-12h
    • 8h-12h
    • 8h-12h
    • 8h-12h
    • 8h-12h
    • Pas dispo
    • Pas dispo
    • Après-midi
    • Après-midi
    • Après-midi
    • Après-midi
    • Après-midi
    • Après-midi
    • Après-midi
    • 14h-15h
    • 18h-00h
    • 14h-15h
    • 18h-00h
    • 14h-18h
    • 19h-00h
    • 14h-15h
    • 18h-00h
    • 14h-01h
    • 14h-01h
    • 14h-00h

{9.Me Contacter}

Pour finir vous pourrai me contacter sur discord (съешь меня#1999),Par mail : [email protected] ou IG

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature, je reste ouvert à toute remarque et je reste à votre disposition en espérant une réponse positive de votre part. Je dois y aller ma fusée m'attend...

Respectueusement, LaCapotteMaskay🚀

Dernière édition:

7FPS

Voyageur
Membre du personnel
Administrateur
Inscrit
5 Novembre 2020
Candidature refusée.

Je te remercie d'avoir pris le temps de faire une candidature, le combat pour rentrer dans l'Élite est compliqué, malheureusement beaucoup ne peuvent pas participer à la suite de l'aventure, je suis navré mais tu ne passeras pas les phases d'entretiens oraux : ta candidature n'a pas su te donner la chance permettant de poursuivre le recrutement pour rejoindre l'Élite.

Malgré cela je t'invite à retenter plus tard, cela prouvera ta motivation, et n'hésite surtout pas à répondre aux nouveaux et à les aider, même si tu ne possèdes pas le grade Helper.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.