Refusé Recrutement Helpeur-Test LS_ERWAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LS_ERWAN

Voyageur
Inscrit
14 Novembre 2020
Bonjour OrionMc et à toute l'équipe d'administration !

Bonne lecture !

SOMMAIRE :

-Ma vie "In Real Life"

-Ma vie "In Game"

-Mes Qualités et mes Défauts

-Mes Motivations

-Pourquoi moi et pas un autre ?

-Mes horaires :

"In Game" :

Mes deux premières années de découverte se sont faites en "Singleplayer", mais c'est en 2018, que j'ai découvert les serveurs PvP/Faction. J'étais fou de ce mode de jeu, mais bon, j'étais trop jeune, et préférais tricher pour gagner, que de jouer légalement. J'ai pu donc voir jusqu'à maintenant un nombre incalculable de versions de serveurs connus. J'ai fait partie de factions assez importantes et fut assez développé sur quelques serveurs (LifeCraft, Heroes-Of-PvP ou encore Pactify V1). Mon pseudo à l'époque était Erwan Erwan 34, mais j'ai changé en cours de route car j'ai pensé que ce pseudo était trop relié au gamin que j'étais. C'est pour cela que j'ai choisi de m'appelé LS_ERWAN_MC. Il n'y a pas de significations particulières, juste, je trouve le pseudo pas mal ahah.

J'ai pu jouer un peu plus tard à des jeux différents de Minecraft, comme Counter-Strike, Garry's Mod, Rainbow Six Siege ou encore Paladins.

"In Real Life" :

Salut ! Moi c'est Erwan, je suis né le 26 Avril 2007 a Montpelier ! J'ai donc 14 ans, certes je n'ai pas l'âge requis, mais je vais vous prouver dans cette candidature, que j'ai la maturité requise pour rejoindre votre équipe. Passons à mes passions, je suis un grand fan de nouvelles technologies et de toutes choses qui touchent aux sport. Par ailleurs, je fais maintenant depuis 3 ans du foot et j'ai pendant un certain temps fait du tennis. Mais j'ai aussi pu faire des activités comme le scoutisme, de la musique et plus précisément de la batterie ! J'énumérerai les qualités acquises et toutes les choses que j'ai appris grâce à ces activités dans une autre partie (cf. "Mes Qualités et mes Défauts"). Je suis actuellement en classe de quatrième et je vais passer brevet blanc cette année(oui dans mon collège c'est chelou).

Mes Qualités et mes Défauts :

Mes Qualités :

Je suis quelqu'un d'extrêmement modeste et je n'aime pas du tout me vanter de mes réussites ou quoi que ce soit, au contraire, une de mes première qualité est de mettre en lumière le travail des autres. Je vois le bien dans chaque action d'une personne, même si elle a fait quelque chose de mauvais.

Je suis toujours au service des autres pour toutes les raisons possibles, j'essayerai toujours d'aider la personne que j'ai en face, et ainsi j'ai la capacité de pouvoir me mettre à sa place et de pouvoir voir le problème qu'elle a.

Je suis quelqu'un de sympa, qui est de confiance et toujours là pour le bien des autres personnes.

Mais je suis quelqu'un qui sait aussi sanctionner quand il faut, et ainsi montrer de l'autorité.

J'ai précédemment dit que les activités faites au cours de "ma vie" m'ont été très bénéfiques, car oui, je suis devenu quelqu'un de combatif, persévérant et qui croit toujours en ses coéquipiers.

Mes Défauts :

Mon premier défaut qui me dérange vraiment est une certaine bipolarité. Je travaille chaque jour pour essayer d'être le moins "changeant" et reconnais parfaitement mon problème de ne pas pouvoir toujours contrôler mes changements d'humeur.

Je suis quelqu'un qui peut être assez impulsif par moment, mais c'est un défaut que j'arrive vraiment de plus en plus à contrôler, et bien sûr que si je dois avoir des responsabilités par un rôle dans votre équipe, je ferai tout pour m'améliorer.

Mon autre défaut est ma fatigue, oui c'est assez étrange, mais je suis quelqu'un qui me fatigue très vite, peut être parce que je suis assez stressé, vous verrez donc que mes horaires de disponibilité sont aussi "un défaut" ahah !

Mes Motivations :

Voilà ma partie préférée ! Pourquoi ? Car c'est la plus importante de mon postulat !

Je ne sais pas trop où commencer, ou par quoi.

Cela fait 2 ans que je n'avais plus toucher à Minecraft, et je suis arrivé sur ce serveur avec un pote, tranquillement, et j'ai ADORÉ. Cela faisait très longtemps que je n'ai pas pris mon pied à jouer à Minecraft, votre serveur, vos mods, vos évènements, mais aussi votre communauté, tout laisse à croire que votre histoire ne fait que commencer.

Dès le premier jour j'ai pu faire la connaissance de membres de votre staff, tous différents, mais tous tellement bons.

Vous savez de quoi vous parlez, vous aimez ce que vous faites mais aussi, vous avez la volonté d'aider, que ce soit les personnes venant sur le serveur mais aussi le serveur en lui-même. Vous le rendez plus beau chaque jour, plus fort. Je vous envies car vous êtes tous si passionnés. Je veux faire partie de votre équipe, pouvoir agrandir le serveur, me rendre utile à celui-ci.

Je ne veux pas faire partie des Helpeur car c'est "stylé", mais je veux en faire partie car depuis peu, Alkazia m'a apporté beaucoup de bonheur en tant que "Gameur" ahah, j'ai envie de rendre ce bonheur, et le transmettre aux autres joueurs.

J'ai été le petit enfant jouant à Minecraft, maintenant j'ai envie de grandir, d'aider, et de donner tout mon kiff que j'ai eu sur ce jeu aux nouveaux arrivants du serveur.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Je pense avoir pleinement connaissance des responsabilités qu'engendre l'appartenance à l'équipe d'administration de OrionMc

Je me sens plus que prêt à relever un défi qui est nouveau pour moi, je suis prêt à apprendre mais aussi, à instituer aux joueurs du serveur.

J'ai envie plus que personne d'autre, je suis motivé plus que personne d'autre.

Mes horaires :
En vacances je joue tout le temps et vue qu'on est confiné toute la journé sauf le matin

Lundi : 18h15-20h15
Mardi : 18h15-20h15
Mercredi : 13h30-20h15
Jeudi : 16h15-20h15
Vendredi : 16h15-20h15
Et en Week end tout le temps

Dernière édition:

7FPS

Voyageur
Membre du personnel
Administrateur
Inscrit
5 Novembre 2020
Candidature refusée.

Je te remercie d'avoir pris le temps de faire une candidature, le combat pour rentrer dans l'Élite est compliqué, malheureusement beaucoup ne peuvent pas participer à la suite de l'aventure, je suis navré mais tu ne passeras pas les phases d'entretiens oraux : ta candidature n'a pas su te donner la chance permettant de poursuivre le recrutement pour rejoindre l'Élite.

Malgré cela je t'invite à retenter plus tard, cela prouvera ta motivation, et n'hésite surtout pas à répondre aux nouveaux et à les aider, même si tu ne possèdes pas le grade Helper.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.