Refusé recrutement helper RawFall91

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RawFall91

Voyageur
Inscrit
14 Novembre 2020
Bonjour, Bonsoir

Ma candidature sera présenter sous plusieurs catégorie :

Sommaire :

Présentation IRL
Présentation IG
Mes défauts et mes qualités
Mes motivations
Mes horaires

Présentation IRL

Je m'appelle Noa j'habite en Île-de-France, j'ai actuellement 15 ans je vais sur mes 16 ans ( je sais ca fait jeune ) je suis en 2nd pro GA ( gestion d'administration)

je suis une personne qui IRL est extrêmement timide​

Présentation IG

Mon pseudo ig " RawFall91" ca fait 6 ans que je joue à Minecraft j'ai commencé sur xbox 360 puis je suis passé sur pc, pendant un temps j'était très bon au pvp puis j'ai fait une pause de 6-7mois de Minecraft . J'ai joué plusieurs serveurs pvp faction (averfight, nexion, kfaction ect...) puis d'autres serveurs mini jeux comme Hypixel ou autre.

Mes qualités et mes défauts

Mes qualités :

- Attentionné

- A l'écoute des autres

- Poli

- Ponctuelle

Mes défauts :

- Impatient

- Je parle beaucoup

Mes motivations

je suis très motivé à rentrer dans l'Elite d'orion ! Je suis très actif surtout le soir, il y a pas beaucoup de modérateur ou helper co le soir ou très tôt le matin. Il y beaucoup de temps que je passe quasiment à rien faire, ce temps je pourrais l'utiliser pour aider de nouveaux joueurs ou renseigner les joueurs sur les nouveautés d'orion !

Mes horaires

Vu qu'on a cours à distencielle je joue énormément (13-14h par jours)

Mes horaires de jeu quand on a cours en présencielle :

Lundi : 9h -11h 18h -22h

Mardi : 18h -22h

mercredi : 13h - 22h

jeudi : 18h - 22h

Vendredi : 18h - 01h

Samedi : 9h - 02h

Dimanche : 10h - 23h

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !

Cordialement

-Noa

Aizi

Voyageur
Inscrit
11 Novembre 2020
Bonjour , de mon point de vue ta candidature a été C/C C/V de plus elle n'est vraiment pas assez détaillé tu mets 15 lignes sans rien écrire l'une après l'autres

RawFall91

Voyageur
Inscrit
14 Novembre 2020
Bonjour , de mon point de vue ta candidature a été C/C C/V de plus elle n'est vraiment pas assez détaillé tu mets 15 lignes sans rien écrire l'une après l'autres
Bonjour, effectivement en rédaction je suis pas ouff je l'accorde.. Merci du conseil !

7FPS

Voyageur
Membre du personnel
Administrateur
Inscrit
5 Novembre 2020
Candidature refusée.

Je te remercie d'avoir pris le temps de faire une candidature, le combat pour rentrer dans l'Élite est compliqué, malheureusement beaucoup ne peuvent pas participer à la suite de l'aventure, je suis navré mais tu ne passeras pas les phases d'entretiens oraux : ta candidature n'a pas su te donner la chance permettant de poursuivre le recrutement pour rejoindre l'Élite.

Malgré cela je t'invite à retenter plus tard, cela prouvera ta motivation, et n'hésite surtout pas à répondre aux nouveaux et à les aider, même si tu ne possèdes pas le grade Helper.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.