Ban In-Game

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FuzionOreo

Voyageur
Inscrit
12 Novembre 2020
Sa va être juste du copier coller vu que je dois le faire via ticket support / forum :
J'arrive sur Orion pour la 2.0 , je commence le serv sur le lobby je fais des kills SANS autoclick ( tu devras lire après ) , je part en minage quand c'est ouvert , je mine , je mine et je vois jme fais bannir pour autoclick en minage , en sachant qu'on peut pas one shot les blocs , jvais ts pour m'expliquer prsk jtrouve pas ça normal d'être ban pour une chose que je n'ai dans aucun cas fais, jme fais pas unban ils me disent de faire un ticket support ( comme d'hab ) j'en fais un ou je m'explique gentillement , on me dit que chui pas unban , ok bon , jfais plusieurs ticket support pour pouvoir être unban , on ma deban toujours pas . Là, je demande à un pote de me créer un compte, il me le créer et jpeut jouer à Orion , je joue tranquille tu vois, sa dure pendant 2semaine environ , et là ta un gars il me balance que j'ai dc , super , et bizarrement et bizarrement j'ai pas été ban pour autoclick ? Puisque je n'autoclick pas , surtout que beaucoup de personne on été ban pour la même raison alors qu'il ne cheater pas , bref , je demande un unban sivouplé

Maleau

Voyageur
Membre du personnel
Helpeur
Inscrit
11 Novembre 2020
LE support est open je t'invite donc à poster là-bas

RXVLPD

Voyageur
Inscrit
27 Mars 2021
bonjour , je ne sais pas pour quelle raison j'ai été ban pour je site " vous avez été blacklisté de manière permanente et non négociable en effet la tentative de detruire/arnaquer le serveur est non pardonnable" du coup j'aimerais savoir car je n'ai jamais jouer au serveur

7FPS

Voyageur
Membre du personnel
Administrateur
Inscrit
5 Novembre 2020
Bonjour, les demandes de débannissement / deblacklist ne se font pas par le forum.

Mais par ici : orionmc.fr/support

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.