⭐️Demande de recrutement en tant qu'Helper !⭐️

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alpha

Voyageur
Inscrit
19 Novembre 2020
--------------------------------
CANDIDATURE
--------------------------------
📋Conditions :

• Connaître le règlement sur le bout des doigts. ✅
  • Une très bonne disponibilité. ✅
  • Disposer d'un microphone. ✅
  • Être âgé au minimum de 16 ans. ✅
  • S'être pris aucune sanction grave. ✅
  • Avoir un temps de jeux minimum sur OrionMc. ✅

📌Sommaire :

• Présentation IRL
  • Présentation IG
  • Mes horaires
  • Mes motivations
  • Pourquoi moi ?

📂Présentation IRL :

Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Nolan, j'ai 17ans, j'habite dans les environs de Nantes, je fais de
l'athlétisme le week-end pour me défouler après une bonne semaine de cours !

Je joue beaucoup à mon pc !

Je suis très impliqué dans ce que je fais, aider les autres, etc...

Je vais passé en Terminal, pour me diriger vers un BTS SN (Système Numérique).

Cette année je suis à l'internat donc je ne peux pas me connecter la semaine, mais je serais beaucoup actif le Week-End.

📁Présentation IG :

J'ai commencé à jouer a Minecraft à l'âge de 10ans, directement quand j'ai eu mon premier pc portable.

Lorsque j'ai eu Minecraft sur mon pc j'ai directement joué à un serveur qui se nomme Rushland avec mon cousin.

j'ai changé plein de fois de pseudo lors de mon aventure sur Minecraft (nonothebest03, _Asay_, AlphaSang et AlphaSangV).

Mon nom sur OrionMC sera Alpha.

Je n'ai jamais utilisé de cheat, etc... toutes ces choses la qui ne servent à rien !

Lorsque je joue à Minecraft je suis très impliqué dans ce que je fais.

Je possèdes TeamSpeak et Discord !

J'ai joué sur beaucoup de serveur comme (paladium, plutonia, vanadia, erazion, senacraft, ...)

⌚Mes horaires :

Je joue tout les week-ends, mon temps de jeux est d'environs 12h/j le samedi / dimanche, le vendredi je joue que à partir de 21h.
Samedi : 10h-------->22h
Dimanche : 9h--------->21h
Bien sûr il y'a quelque pause pour le midi etc...

🤙🏼Mes motivations :

J'aime beaucoup le serveur, le système d'économie, la mentalité du staff,
j'aime beaucoup conseiller les joueurs, cela me fait énormement plaisir d'aider les gens ! Ce n'est même pas une souffrance
pour moi d'aider les gens mais un grand plaisir
. Je trouve le staff très commode, et très actif. J'aimerais rejoindre le staff d'Orion car je trouve le serveur vraiment bien fait et ça doit être un vrai plaisir de modérer sur ce serveur. Je n'ai jamais essayer de modérer sur d'autre serveur car soit je ne voulais pas plus être un simple joueur ou que je n'aimais pas la mentalité du staff... Mais vous pouvez retrouver quelques candidatures rapides faîtes sur plusieurs serveur ! Juste parceque j'ai essayé de rentrer dans le staff car j'avais des potes dedans.

❔Pourquoi moi ?

J'ai une personnalité assez sympatique, je fais souvent des blagues (un peu hilarante quelque fois...)
Je pense que je peux avoir une place dans le staff d'Orion car je me trouve assez mature, je peux être très sérieux quand il le faut !
Et parfois rigoler, c'est ce qui détent l'atmosphère souvent ! Et je serais bien sûr très actif comme dis si
dessus ! Je n'aime pas trop les pranks, je suis souvent long à la détente... Je peux paniquer devant certaine question à la quelle je ne connais point la réponse. Bref malgré tous ça j'espère être pris dans votre Staff !

❤Remerciement :

Merci énormément d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère être pris en tant qu'helper !

Cordialement
Alpha

Dernière édition:

NarorkS

Voyageur
Inscrit
12 Novembre 2020
Superbe écriture , casiment aucune faute , il y a de la présence et surtout l'entraide , à voir avec ke staff ;)

Nailsox

Voyageur
Inscrit
11 Novembre 2020
l'écriture et bien la présentation aussi mais je trouve ta candidature un peut trop courte il serait bien de la rendre moins compacte et plus approfondi

Alpha

Voyageur
Inscrit
19 Novembre 2020
Ok, je ne vois pas quoi rajouter... J'ai fais de mon mieux
Mais c'est gentil d'avoir donné ton avis et j'espère un jour ton unban !

IceColaa

Voyageur
Inscrit
12 Novembre 2020
Vraiment bonne candidatures, tu as juste oubliés quelques parties du genre pourquoi tu veux postuler sur Orion ? Que proposerai tu pour le futur du serveur ? Ce genre de choses quoi. Sinon très bonne écriture ! Bonne chance à toi.

Alpha

Voyageur
Inscrit
19 Novembre 2020
Merci IceColaa ^ je ne penses pas re changer ma candidature mais si je suis refusée j'y penserai !

7FPS

Voyageur
Membre du personnel
Administrateur
Inscrit
5 Novembre 2020
⏳ Candidature expirée : Si tu souhaites recandidater, tu peux reposter, pour rejoindre notre équipe pour la V2.5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.